Le social

Le prophète Muhammad ﷺ dit dans le sens :
« L’homme le plus aimé de Dieu est celui qui est plus utile aux autres … ».

Pôle social de l'AEM

Le but est d’apporter un soutien financier et alimentaire tout en soutenant les plus démunis.
A cet effet, les centres sociaux collectent divers dons (financiers, alimentaires, vestimentaires et zakat).
Une banque alimentaire a donc été mise en place pour venir en aide aux familles nécessiteuses et aux personnes dans le besoin tout au long de l’année.
Si vous souhaitez nous soutenir, vous pouvez faire un don en cliquant sur l’icône ci-dessous :

• Aide aux démunis après étude de dossier
  • Maraudes
  • Repas de rupture du jeûne durant le Ramadan
  • Conseils et orientation

Ramadan 2023 :
devenez bénévole

Devenir bénévole à ………………………  c’est s’impliquer dans une aventure humaine extraordinaire où vous pourrez mettre vos talents au service des autres.

Iftar à emporter

Depuis plusieurs années, la mosquée de Montigny offre le repas de rupture aux jeûneurs en ce mois béni.
En raison de la spécificité de ce mois de Ramadan liée au coronavirus, le pôle social a mis en place le projet « IFTAR à emporter ».
Ce projet aura pour objectif de permettre d’offrir plus de 000 repas de « iftar » à emporter par jour tout au long de ce mois béni. Initialement, le projet a été estimé à environ 000000 euros, soit 00 euros par repas pour une centaine de personnes.​